Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
12 juin 2008

Louis le plus beau bébé du monde

Bonjour a tous
Je vous presente mon fils Louis, né le 12 juin 2008 à 7h09
il pese 3.025kg et mesure 48 cm

C'est un bébé trés sage,(malgré les dires de sa grande soeur "il pleure trés fort")

15_06_08__4_

Sa soeur est trés contente, et nous parents aux Anges (evidement)Louis_et_sa_grande_soeur_IlonaEt Voici nos deux anges.

Publicité
Commentaires
K
ooooooooh. ça fait plaisir de voire les ptits anges que j'espère voire rapidement.<br /> Leila. Je vais montrer ce blog des ce soir à papa et maman. ils vont être ravis.<br /> Bisou à tous
L
Il est tout mignon ce petit bonhomme !!!<br /> En plus il est né le jour de mon départ au Maroc !!!<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous
S
rhoooo il est trop mimi ce Louis!!moi j'ai hate de le tenir dans mes bras et lui faire plein de calins , bisous...bon va fallouir arreter les filles sinon je vais vouloirun number four et là y'en a un il est pas d'accord!!!!!!!<br /> plein de bisous à vous 4!!!
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité