Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
19 juillet 2008

En vacances aussi fimotage et couture a l'honneur

Pour les congés paternité petit tour en Normandie

Première semaine catastrophique, la météo ne nous a pas gâtée

Deuxième semaine exceptionnelle, baignade et barbecue a gogo et pour ne rien gâcher nos étions chez nos amis...que du bonheur !!!!

De plus nous mon petit Louis a été couvert de cadeau dont un que j'attendais avec impatience.

23_07_08

super doidoie

vous pouvez trouver la photo du doudou sur le blog de severinepolycreaseverinepolycrea

et la maman n'était pas en reste car Severine m'a offert un pendentif sur lequel je bavais.

pendentif_severine

Mais aussi des canes fleurs faites par Severine et Leila (trés trés douée et seulement 10 ans ça promet).

cane_severine_et_leila

A moi maintenant de trouver la meilleure composition, pour mettre en valeur ces 3 merveilles

Grand merci a toutes les deux pour toutes ces beautés

Et...et...et.... j'ai eu le plaisir de rencontré la fée Laurine.

Publicité
Commentaires
W
tres bien ton blogg jadore franchement il et reussi embrasse tout le monde de ma part bisous je taimme fort. william....
S
merci pour tous ces compliments et la photo de louis!!!plein de bisous!!!<br /> severine, leïla et la dream team!!
L
Ben moi aussi j'ai eu le plaisir de te rencontrer avec tes petits loulous !!!<br /> Bisous
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité