Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
10 janvier 2010

Challenge

Créer un collier a assortir aux boucles d oreilles que ma mère aime beaucoup

(au passage je ne sais pas trop pourquoi elles sont vraiment basiques)

voici les boucles d'oreilles

004__2_

et voila le collier

010__3_

hélas la couleur a un peut trop foncé lors de la cuisson, mais ça ne choque pas et ma mère adore

(enfin c'est se qu elle ma dit ....mais bizarrement elle porte beaucoup moins ses boucles d'oreille maintenant !!!! ....lol)

Publicité
Commentaires
S
moi non plus cette différence de couleurs ne me choque pas,je decouvre ton blog et il est tres sympa et plein de belles choses <br /> swimmingpoulette
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité