Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
18 avril 2010

jardin jardin et jardin par un aussi beau week end

Les beaux jours sont revenus (enfin un super week end ) et du coup les travaux d extérieur aussi !

samedi

pose de bordures et écorces de pin (mais évidement il a fallu faire des tranchés pour les bordures)

et voila le travaille

022

ensuite nous avions encore un peu de courage alors on s'est attaqué a la piscine

pose du liner

et la !!! on a vachement galèré (c est super lourd et super dur pour mes petits didi qui ont souffert a passer le liner dans le réglet)

mais voila le fruit de nos efforts

024

et le dimanche

rebelote, on fait les trous manquant on fini d'accrocher le liner (la fin étant le plus difficile car le liner et toujours plus petit entre 1 a 5% par rapport a la piscine et la on en a vraiment CH....)

mais bon pour se faire plaisir on a commencé a la remplir (juste pour enlever les plis)

et mémé si on peux pas se baigner c est tout comme......

032

alors heureux....OUI TRES HEUREUX

Publicité
Commentaires
S
ohohohoooo va falloir qu'on vienne testé si le liner est bien posé , la rempérature bien réglée...et eventuellement prendre l'apéro sur la terasse et fimotezr jusqu'à pas d'heure !!hihihii<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Je pense que je vais bientôt venir voir tout ça. Dommage, je suis en vacances, mais pas Manu. C'est la galère.
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité