Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
31 mai 2008

Anniversaire d'Ilona avec ces amis

1er anniversaire avec ces amis pour Ilona

Au programme

Chasse au bulles de savons
Soufflage de bougies et restauration (gateau au yaourt et aux pommes, pas un super succes aupres de nos chere tetes blondes)
Ouverture des cadeaux (encore une fois bien trop gatée)
et peche a la ligne (petit cadeau pour chaque enfant)

31_05_08__2_

31_05_08__7_

31_05_08__3_

De droite a gauche

Doryan (copain de classe), Kennan (cousin), Lena (cousine), Lena (copine de berceau), Celia et Louane (copine de berceau), Anaelle (copine de classe), Ilona (la plus belle, je sais fierté typiquement maternelle) et efin Matteo (copain de classe et surtout petit amoureux d'Ilona).

(Petit mot pour Thomas F.: desolé Ilona t'a deja remplacé par Matteo mais je suis sur que de retour en Normandie elle n'aura d yeux que pour toi de nouveau)

Remerciements particulier a ma Mere, Celine Sophie et la Maman de Doryan qui m'ont aidé a gerer ces chers petits anges.

Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie fete d'anniversaire !!!<br /> Elle avait l'air bien contente Ilona d'etre si bien entourée. D'ici le prochain anniversaire je vais t'envoyer une recette de gateau au chocolat qui plait beaucoup aux enfants: la preuve....meme Leila en redemande !!!<br /> Bisous
S
HEU!!!!!d'abord ilona c'est pas mon amoureuse mais ma cousine !!dixit Thomas!!!mais une de mes preferées....<br /> ah ces enfants!!!<br /> bel anniv et bien entourée ilona!<br /> bizz à vous trois trois quart!!!
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité