Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
12 novembre 2008

CATASTROPHE

En écoutant les "bons conseils" de mon frère je me suis cassé les pieds a mesurer puis tirer des traits de la largeur de mon éponge carré (spécialement prévu pour les plinthes) au crayon a papier et ensuite poser des bandes de masquage sur les murs afin d'éviter les coulures lorsque j'apposerai une bande de peinture fuchsia sur une peinture vert bambou.

Et la PATATRAS le lendemain en enlevant mais bande de masquage, le fuchsia avait coulé sous le Scotch et le peinture verte bambou c'est enlevé par morceau..............GRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRR

Donc obligé de repasser sur mes bandes fuchsia en élargissant le légèrement pour couvrir les coulures.

Et la RE PATATRAS en verticale c'est facile mais en horizontale, je n'arrive pas et donc conclusion je n ai plus des trait droit mais des vagues.....RE GRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRR

09_11_08

Finalement obligé de reponcer les bandes et de recouvrir de nouveau avec du vert bambou......RE RE GRRRRRRRGRRRRRRRGRRRRRRRGRRRRRRR

Avec toutes ces bêtises je vais faire une frise pochoir on verra bien le résultat....A suivre

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> j'ai vu toutes les photos de ton blog, c'est super, belle maison, belle famille, plus qu'à finir les cartons, démménager et s'installer.<br /> Bon courage et à bientôt dans votre nouvelle demeure!!!!! Avec nos sacrés journées dur dur de se voir ;-))<br /> <br /> bises à toute la famille<br /> <br /> sophie qui t'embrasse
L
Ne te décourage pas, je suis sûre que tu vas bien rattraper le coup en faisant une très jolie frise.<br /> Bisous
S
oh eh dis t'as changé de banniere!!wahhhh!<br /> bizzz<br /> alors et les cartons???
S
ben alors tu t'en sors???allez courage!je suis sure que la chambre d'Ilona sera tres belle!<br /> bizzz
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité