Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
9 mai 2008

Mes débuts dans le monde de la fimo

Bonjour a tous et toutes
J'ai decouvert la fimo il y a un an maintenant par une amie, j ai acheté plein de materiel, mais helas mes debuts chaotique m'on decouragé.

Pendant 1 an plus de fimo et apres un cours sejour chez mon amie (ses creations les unes plus belle que les autres m'on decidé) et hop me revoila dans le monde de la fimo.

Et vraiement je ne suis pas deçu,car avec un peu de persévérance le resultat est suffisament reboostant.

ALORS 1...2...3... A VOS PATES POLYMERE et EBLOUISSEZ VOTRE ENTOURAGE

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> moi aussi j'ai été contaminée par Séverine (et pour la fimo et pour le blog !!!). Sois la bienvenue dans cet univers très sympathique mais fais attention, on deviens vite accro.<br /> A bientot
S
félicitation l'artiste , je ne connaissais pas du tout le fimo, bravo, mais quand j'ai vu la 1ére photo, je t'avoue que j'ai eut peur, et le résultat est pas mal!!!!!!!!!!!
S
et en plus j'suis prem's à te laisser un comm's!!yeahhhhhhhhhh!
S
et voilà apres la fimo voilà que je te contamine à la blogosphere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue miss!<br /> et flicitation pour tes ebuts tres prometteurs!!!<br /> bizzzz
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité