Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
9 janvier 2009

Bienvenue dans notre maison

Grand merci a tous nos courageux et courageuses déménageurs (euses) et ce ne fut pas une tache facile

(les grandes courageuses ne figurent pas sur la photo ci dessous car elles ne peuvent pas tenir l'appareil photo en se moquant et aider a déménager)

29_11_08__5_

C'est dingue se que l'on peut entasser comme chose (pour ne pas dire cochonnerie).

Grand merci a notre cuisinière, ma mère (il fallait bien l'occuper pour éviter qu'elle ne lève le moindre carton) qui nous a préparé une superbe paella

Grand merci a ma superbe nounou, ma belle soeur, qui m'a gardé mes 2 enfants le temps de déménager et de pouvoir tous nettoyer(soit 2 nuits et 2 jours)

Et depuis 1er Noël dans la maison

noel_2008__2_

1er grand froid et 1ère neige (dehors évidement) -14° le 7 janvier a 7H00 c 'est impressionnant.

La température est plus que glaciale mais la maison est chaleureuse donc vraiment aucun regret d'avoir déménagé

Nouvelle école pour a fille (dur dur la transition) nouvelle nounou pour mon fils et depuis aujourd'hui Louis a 2 quenottes en bas

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> et encore une bonne année,<br /> ravie que le déménagement se soit bien passé...<br /> Une nouvelle vie commence dans votre nouvelle maison, nouvelle école pour ilona, nouvelle nounou pour louis.....<br /> A bientôt il faut qu'on s'appelle pour fixer une date afin de venir dans votre maison<br /> <br /> Bises<br /> famille PROPHETE
S
ils sont trop mimi les p'tits loups!!!louis a drolement changé!!!!hate de venir en fevrier!<br /> bizzzz
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité