Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! une inspiration !
Archives
12 août 2008

La maison est presque finie Youpiiiiii

La dalle posée nous avons commencé a poncer les bandes, le carrelage est choisi mais les carreleurs sont en vacances pas de chance.

Malgré tous avant la pose du carrelage nous avons une tonne de boulot (voir 10 tonnes de boulot même)

Heureusement nous ne manquons pas de courage (pour le moment)

voici le carrelage choisi
ANTARES NOIR
il est composé de noir d'argent et de rouille

12_08_08

le voici encore une fois mais en détail

12_08_08__4_

 

12_08_08__5_

Nous devons encore choisir le carrelage des 3 salles de bains et des 2 toilettes

Casse tête en prévision car pour le carrelage du sol nous étions parti pour mettre du gris clair, mais après en avoir vu au moins une dizaine différents (qui nous plaisaient tous, gros dilemme pour choisir) nous somme tombé sur le Antares noir et la évidement nous avons flashé.

Cela remet aussi en cause toutes la décoration que nous avions pensée mas aussi la cuisine équipée que nous avions choisie (cuisine noir brillante avec plan en verre)

Conclusion pas de fimo pour un sacré bout de temps maintenant

Publicité
Commentaires
K
J'espere quelle va être terminée <br /> bientôt. Comme ça si j'ai l'occasion de venir. Je viendrai chez toi cousine.<br /> Le carrelage est très beau. C le gout de Fred, je pense. Lol
S
ben dis il est beau ce carrelage! j'ai cherché mais pas trouvé chez LM!<br /> bon sinon bon courage pour les travaux et le casse tete!ici chambre d'Olivia terminée!<br /> bizz
La vie ! une inspiration !
Publicité
Publicité